Un petit air de Maroc...

Publié le par ldoud

Aujourd'hui, nous devions aller à la Ronde (le parc d'attraction de Montréal)
Bon ben en fait, nous n'y sommes pas allés...
Manque de volonté et manque de beau temps en sont les principales causes...

Du coup, en ce qui me concerne j'ai passé une bonne partie de la journée sur Skype et MSN
avec le Polo, la Mélâânie et le Camino...
Une fois cette brève aventure vocale et écrite finie, nous sommes partis
(Céline, Charlotte, Yves, Arnaud et moi) dans un bar à coté de chez nous pour se poser
tranquillement et discuter devant un petit narguilé et un bon p'tit thé.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le narguilé (il y en a, j'en suis sûr), c'est
quelque chose qui se fume...
Attention, je vous arrête tout de suite, ce n'est pas de la drogue...
Ne confondons pas...
Bien que la bar se nomme "Le Cannabis"
Enfin, le narguilé, c'est totalement "inoffensif", et beaucoup plus doux qu'une cigarette...
Il y a plusieurs parfums et chacun son tour, nous fumons dans un truc
 avec un long tuyau (c'est pas facile d'expliquer à quoi ça ressemble donc je vous mets une photo)



Enfin, nous, nous avions pris "Double Pomme" (Peut être Golden & Granit).
Et ben c'est rudement bon !
Pour accompagner ce petit narguilé nous avons aussi commandé un thé à la menthe, qui,
lui aussi ne nous a pas laissé indifférents...

Enfin plutôt ques des paroles, voici les quelques photos prises...



Chacun notre tour nous "tirions" sul' tuyau...
Il ne manquait plus que le souk et nous étions à Marrakech ou à Rabah...
Enfin, c'était très sympa !!!
Savez vous qu'il y a un bar du même type à Orléans...
Si vous ne le connaissez pas, je vous conseille d'y aller...

Publié dans ldoud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Moi, j'veux bien mais je pense que ca va pas passer a l' "areoporc"...Donc on ira en acheter un en France, s'il y'en a....Enfin pour la chouille sinon, j'organiserai ca des que je serai de retour...On va se faire une Mega Teuf !!!!Voila les pitchounes...Biz Doud
Répondre
T
Bon, je suis ok pour la chouille mi carem' !!Doud, ramène un narguilé du Maroc, on en a pas en France... Louise sera content ;-)BizzT.
Répondre
L
bah biensur qu'on va se faire une grosse chouille des mon retour.L'histoire que je vous raconte un peu toutes mes peripeties...J'amène la biere. Ok ! mais vous, vous amenez le saucisson...J'ai faim de saucisson, vous pouvez pas vous imaginer...Un petit justin bridou....Oh lala j'ai faim, je viens de me lerver et j'ai deja faim....Je suis pas normal...Bon enfin bisous qd meme.PS : Béa fais gaffe qd meme, 10 mois de bières en une soirée, ca va te faire mal...Bisous.L'doud
Répondre
B
moi je suis partante pour une grosse teuf avec de la bierre à volonté !<br /> c'est que j'ai 10 mois à rattraper !!!!<br /> tu nous organises ca doudou, pour ton retour ?<br /> bisous à tous<br /> béa<br />  
Répondre
M
t'inquiètes Béa, je partagerais avec vous tous, comme ça on fera une grande soirée avec de la binou à volonté (vu le nombre de commentaires, il y aura de quoi faire !) payée par L'doud !!! Moi je trouve, que ça serait une bonne idée...<br /> Bisous tout le monde !
Répondre